Conditions de vente - importation-privee.com

Politique de prix
Les prix indiqués dans le site importation-privee.com sont les prix fixés pour la vente aux consommateurs.

Les taxes de vente applicables sont excluent dans les prix affichés.

IMPORTATION-PRIVEE.COM se réserve le droit de modifier le prix des produits offerts dans son site, et ce, sans préavis, en tout temps.

Tous les prix indiqués dans le site IMPORTATION-PRIVEE.COM sont exprimés en dollars canadiens.

Les prix des produits offerts dans le site IMPORTATION-PRIVEE.COM peuvent différer de ceux affichés par les agences participantes. Les prix affichés sont à 100% selon la volontés de l'agence concernée.

Les prix affichés initiaux représentent le prix de la bouteille, à l'unité, avant taxes, incluant les frais d'agences. 

Une fois un format de caisse sélectionné, selon le mode de livraison sélectionné, le prix sera ajusté selon les capacités prévues par la loi pour la ventes de vins par le billet de la SAQ. 

       - Le prix des vins en livraison en succursale SAQ affichés représente un dépôt représentant les frais d'agences,                  pour la caisse entière. La différence du coût des vins devras être payé en succursale lors de la ramasse. 

       - Le prix des vins en livraison au domicile, quand applicable, représente la totalité du coût de la caisse, incluant                les frais d'agences, avant taxes. Les frais de livraisons, si applicable, devront être payé à l'agent directement. 

Loi touchant les mineurs

Selon l’article 103.9 de la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques, un mineur ne peut acheter de l’alcool pour lui-même ou pour autrui.

Selon l’article 117.1 de la même loi, un majeur ne peut acheter d’alcool pour un mineur. De ce fait, IMPORTATION-PRIVEE.COM est en droit d’exiger une pièce d’identité afin de s’assurer que l'acheteur et la personne qui prend possession des boissons alcooliques ne sont pas des mineurs.

Disponibilité des produits 
Les quantités de produits en stock dans les succursales sont diffusées en temps réel sur IMPORTATION-PRIVEE.COM.

Nous comptons sur les agences pour être fidèles aux quantités soumises au site, mais dans le rare cas où un agent n'est pas en mesure de livrer un produit, le montant sera remboursé selon de moyen de paiement du client.

 

La IMPORTATION-PRIVEE.COM se dégage de toute responsabilité en cas de rupture de stock et redigireras les plaintes clients aux agents concernés. IMPORTATION-PRIVEE.COM n'est qu'une plateforme de communication entre les agents et les clients.

Modes de paiement en succursale
Les achats livrés dans les succursales de la SAQ peuvent être réglés avec les modes de paiement suivants : argent comptant, chèque certifié, mandat postal, cartes de débit Interac, cartes de crédit MasterCard, Visa et American Express. La carte-cadeau SAQ est aussi acceptée comme mode de paiement.

Pour les paiement sur IMPORTATION-PRIVEE.COM devront être effectué via une carte crédit valide au Canada.


Politique de remboursement et d’échange 

IMPORTATION-PRIVEE.COM se réserve le droit de référé le client avec un besoin d'échange ou de remboursement à l'agent responsable du produit, considérant que ces produits sont vendu via l'agent directement, et seul l'agent à le pouvoir d'échanger ou rembourser les produits d'importation privée. IMPORTATION-PRIVEE.COM reste à la disponibilité des clients pour contacter l'agent concerné. 

Récupération de la commande et preuve d’âge requise
Lors de la récupération de votre commande en succursale, vous devez avoir en votre possession le numéro de commande ou le courriel d'avis de récupération de la commande. L'identité et l’âge de la personne qui récupère la commande et signe l'accusé de réception sont vérifiés à l’aide d'une des pièces d’identité suivantes : permis de conduire, carte d’assurance maladie, passeport, carte de citoyenneté canadienne ou toute autre pièce d’identité valide avec photo émise par une autorité gouvernementale.

Dans le cas où vous seriez dans l’impossibilité de récupérer vous-même votre commande, vous avez la possibilité d’envoyer une tierce personne majeure à votre place. Cette personne devra avoir en sa possession le courriel de confirmation ou le courriel d’avis de disponibilité de la commande, ou la facture. Cette personne devra également fournir une pièce d’identité reconnue.

Preuve d’âge requise
Lors de la livraison de votre commande à domicile, l'identité et l’âge de la personne qui réceptionne et signe l'accusé de réception du colis, sont vérifiés.

Millésime différent de celui affiché
Il peut arriver que le client se fasse livrer un produit dont le millésime est différent de celui affiché au moment de la commande. Le client doit obligatoirement contacter l'agence responsable du produit pour un échange ou un remboursement.

À noter que les agents sont responsables de mettre à jour les millésimes, cuvées et toute informations relative à un produit en ligne et donc sont responsables des erreurs lo 

Cheers!

©2020 raspipav.com