WIX (3).jpg

un catalogue collectif d'importation privée

Les membres du Raspipav vous proposent un catalogue collectif de produits d’importation privée.

Pour étancher vos soifs de découvertes, le Raspipav (Regroupement des agences spécialisées dans la promotion des importations privées des alcools et des vins) vous propose un point d’entrée unique pour magasiner à la caisse complète vos vins, vos spiritueux et vos bières d’importation privée.

 

Cette vitrine propose des produits des agences membres du Raspipav pour tous les goûts et tous les budgets. L’offre sera modulée en fonction des découvertes, des arrivages au fil des saisons et les temps forts de l’année.  

Les produits sont offerts à la caisse complète. Le nombre de bouteilles par caisse est indiquée sous le prix.

Passez votre commande d’importation privée qui vous sera livrée à une succursale SAQ.

Le RASPIPAV,

les spécialistes de l’importation privée

Printemps%20DezIPpe%202021%20(14)_edited
 

1

Commandez vos produits d’importation privée à la caisse somplète. Sélectionnez vos bouteilles dans la section « Produits ». Recherchez les produits à l’aide des filtres par prix, par agences, par pays, par catégories de produits ou par cépages.

2

Créer votre compte. Commandez vos vins, vos spiritueux et vos bières d’importation privée à la caisse complète.

3

Choisissez votre succursale SAQ parmi la liste de succursales désignées pour recevoir votre commandes d’importation privée. Complétez votre bon de commande. 

4

Importation-privee.com facture uniquement les frais de service par caisse commandée.  Au moment du ramassage de la commande à la succursale de la SAQ, le client devra payer la valeur des produits.

Lisez bien les détails du coût de chaque caisse sous la photo du produit : prix bouteille SAQ, frais de service par bouteille, prix total de la bouteille ainsi que les frais de service pour la caisse. Lorsque vous sélectionnez «  frais de service », le montant des frais de service correspondant à une caisse apparait ainsi que la quantité de caisse commandée.

5

Un courriel vous sera acheminé par la SAQ lorsque votre commande sera disponible pour le ramassage dans la succursale que vous aurez sélectionnée sur importation-privee.com. La SAQ vous transmettra les directives pour en prendre possession en succursale.

6

À votre arrivée en succursale, adressez-vous à un employé.e de la SAQ en spécifiant que vous venez récupérer votre commande d’importation privée. 

 

L’employé.e ira chercher votre commande dans l’arrière-magasin. Valider le contenu de votre commande et payer votre commande.

7

Si vous avez commandé des caisses auprès de plusieurs agences, les commandes seront traitées par agence et il est possible qu’elles n’arrivent pas toutes au même moment. 

8

Si vous avez une adresse de facturation à l’extérieur du Québec, importation-privee.com et la SAQ ne pourront honorer votre commande.

Pour toute question concernant votre commande et l’achat de produits, veuillez communiquer avec Info@raspipav.com.

La SAQ offre une garantie d'un an contre toute défectuosité des produits vendus dans le cadre des importations privées. Un produit défectueux peut seulement être remboursé sur présentation de votre facture.

Vous devez adresser votre demande dans une succursale de la SAQ.